REVISITAGE DE MON APPARTEMMENT……….on se sent pas en sécurité dans des impasses dans le 15 ème; c bizarre quand même

SALAM ALIKOUM WA RAMATOU ALLAH WA BARAKATOU HOU

comme vous devez le savoir depuis mes nombreux post, certaines personnes s’ amusent à rentrer chez moi comme dans un moulin,  à me voler, deteriorer mes fringues, en dévissant certaines choses, dernièrement, on a dévisser ce qui sert à fixer mes rideaux, griffer un des bras de mon meuble à charges guidés, remis des planches de mon parquet qui était enlevé mais avec du beau moisi oranges dessus ( c’ était super dégoutant)

on m’ a enlevé une vis, on en voudrais à mon intégrité physique??? si mon appareil à charge guidé est defectueux ou saboté, en l’ utilisant je peux me péter un bras , un membre……..

VIVE LA FRANCE…………….

regle numéro 1 ==> ne jamais faire confiance à n’ importe qui qui souhaite être ton ami quand il te considère comme ton ennemi……..

~ par solidusnakeparis sur juin 24, 2009.

Laisser un commentaire

 
