les petites mésaventures d’ un taliban dans le 15 ème ( un taliban parce que c pareil qu’ un musulman en france ^^)

Salam alikoum wa ramatou ALLAH wa barakatou’hou

en lavant mes vêtement, oui je suis crado ( faut être crédible quou même) mais avec des limites ^^ ( pour les sale blablabla)

==> pour une fois j’ avais la paix, je me suis dis; tiens un petit  » hum hum hum  » et puis s’ en va, et puis quelques dixaines de minutes plus tard …….. un asiatique en mode vive la france???? tiens je commence à réaliser où je suis lol,  après c’ étais rempli de femmes ( bon c normal mdr…….) un petit boudin , une vieille, une blonde

la blonde n’ arrivait pas à faire passer son billet, en simulant l’ énervement, miss blonde ( habillé en blonde…. forcément ^^) continua dans sa simulation moi taliban écoutant le coran ( sourate al baqarah psalmodié par saad al ghamidi) ==> un dilemme apparu à mes yeux;

==> ji fais quoi ( en bon magrébin, un peu barbu, un peu suspect lol)

===> 1 je lui offre gentiment de la monnaie sachant que j’ ai un billet de 50 euros et juste de quoi sécher mon linge, 2 vu son accoutrement comment je fais pour lui proposer si je  ne peux la regarder ( elle va me prendre pour un taré, mais bon passer de pervers à taré , il y a pas beaucoup de différence mdr!!!!!!!!!!!) 3 vu que je ne suis pas un acteur et que je peux pas la regarder et que c’ est pas ma pièce de théatre, j’ écoute le coran calmement et j’ attend gentiment que mon linge finisse de tourner pour pouvoir le sécher, décidément miss blondinette a du partir s’ esclaffer plus loin faire de la monnaie………

après j’ ai réalisé, j’ ai vu un drapeau francais sur un blouson, et je me suis dis AH MERDE, je comprend maintenant moi qui croyais que j’ étais au pérou , j ‘ ai du raté mon charter mdr!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE VOIS PAS D AUTRES EXPLICATIONS

c’ était ma minute blonde, ce n’ intoxique pas comme la cigarette et ca ne pollue pas le cerveau de superficialité, c déjà ca……..

~ par solidusnakeparis sur juin 23, 2009.

Laisser un commentaire

 
