ce monde est plein de danger…………..

Reconstitution du meurtre de Samia Benmessaoud dont une soeur avait été « suicidée » en 2000 France > meurtre, strangulation, suicide Article posté par Stéphane Bourgoin le Jeudi 15 février 2007  » Samia Benmessaoud, 21 ans est morte en mai dernier, battue, étranglée, puis transportée dans un chariot à journaux et jetée dans le canal de la Marne au Rhin. Son corps avait été retrouvé à Schiltigheim. Deux jeunes de 19 ans avaient rapidement été interpellés. Une reconstitution des faits a eu lieu mercredi. Le corps de Samia Benmessaoud, dont la disparition avait été signalée le 5 avril, avait été retrouvé le 12 mai dans le canal de la Marne au Rhin à Schiltigheim, attaché et emballé dans du plastique. Deux frères jumeaux, âgés de 19 ans à l’époque, avaient été interpellés puis été écroués quelques jours plus tard. Les deux suspects, mis en examen pour assassinat, habitaient à proximité de la victime et la connaissaient depuis l’enfance. Cette sordide affaire en relance une autre. En janvier 2000, le corps d’une sœur aînée de Samia avait été retrouvé dans le canal, pratiquement au même endroit. Des spécialistes avaient conclu au suicide, mais désormais l’enquête pourrait être rouverte. Le procès des deux frères devrait se tenir l’an prochain devant la cour d’assisse du Bas-Rhin. »

En 2006, Samia Ben Messaoud a été tuée par son meilleur ami et son frère jumeau à Bischheim, près de Strasbourg : la froideur des accusés choque leurs avocats.

Le 5 avril 2006, Samia Ben Messaoud, 21 ans, disparaît à Bischheim, près de Strasbourg. La famille se met à sa recherche, aidée par Amaury Berst, le meilleur ami de Samia. Il est le dernier à l’avoir vue. En mai, les policiers trouvent le corps de Samia, ligoté et enfermé dans deux sacs poubelle, dans le canal qui traverse Bischheim. Amaury et son frère jumeau, Antoine, sont interpellés dès le lendemain de la macabre découverte et ne tardent pas à avouer leur participation au meurtre. Ils sont mis en examen et écroués. Leur procès s’ouvre le 22 septembre 2008 devant la cour d’assises du Bas-Rhin. La froideur affective des accusés bouleverse jusqu’à leurs avocats.

~ par solidusnakeparis sur juin 16, 2009.

2 Réponses to “ce monde est plein de danger…………..”

  1. Salamou’aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

    qu’Allah nous preserve des mains ,des langues et de tout mal des injustes

    Amine

    dis donc Alhamdlilah tu as l’air d’aller mieux par la Grace d’Allah

    wa Salam

  2. ALAIKOUM SALAM

    je vais demander à ALLAH réparation, que les injustes soit détruit
    et les traitres également…….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :