Invocations du matin

~ par solidusnakeparis sur juin 8, 2009.

9 Réponses to “Invocations du matin”

  1. jazakallaho khayran

  2. Salamou’aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh

    pourquoi ,tu me dis c’est facilite de commenter ? et que je pourrais poster ?

    c’est pas à toi le blog ? je pensais que c’etait personnel
    em méme temps je m’y connais pas trop en nouvelles technologie
    (mais j’ai bien d’autres talents ^^)

    expliques moi comment faire min fedlak pour poster

    bien à toi

    ps :tu n’es pas le seul à t’etre preserver
    mais le dire et le redire au final cela devient un peu « too much »

    qu’Allah azza wa

  3. Jal nous preserve
    amine

    alors comment on procede pour poster

  4. j’ en parle jamais dans la vrai vie………. d’ ailleurs personne est censé le savoir, vu que je ne parles à personne

    si je demande quelque chose il faut bien que je ressemble à ce quelque chose, donc obligé de le dire c tt simple, tu verra jamais l’ inverse,

    ancien fornicateur veut ancienne fornicatrice, ca non jamais ^^

  5. t’as raison quelque part

    Il n’en reste pas moins que tes propos peuvent blesser certains( pas moins hein )

    et ça c’est pas sweet ,il faut essayer d’inclure de la hikma sagesse et de la rahma misericorde dans tes propos

    Alhamdulilah ,qu(Allah te donne encore plus de patience

    Akhy ,la solitude c’est dangeureux ,tu deviens une proie de choix pour les shayatin (qu’ils soient maudit )

    essaie de trouver une compagnie de qualité
    et surtout fais un maximum de salat à la mosquée

    alors comment faire pour poster ?

  6. sur internet, c différent, si je fais je prend 4 heures et ça mènera au même c ‘ est à dire à rien……..

    quand tu m’ auras donné ton identité sur meijliss

    principe de précaution…..

    si tu es d’ accord bien évidemment

  7. Salamou’aleykoum a rahmatulah wa barakatuh

    OK ,il faut montrer patte blanche lol

    ecoutes ,en ce moment je ne suis pas sur mejliss

    mais nous nous t sommes croisé il y a quelques semaines de cela

    voyons voir si tu peux me retrouver ^^

    « entre moi et toi c’est une histoire de :

    probabilité internationale

    je te laisse reflechir un peu

    pour la reponse je sais pas si tu peux voir mon adresse email

    mais je ne souhaite pas que mon pseudo apparraise sur ton blog

    envoiemoi un mail et je confirmerai ou non inshaAllah

    à toi de jouer😉

  8. alaikoum salam

    je ne vois pas de quoi tu parles..

    mon email Talibelhoda75@yahoo.fr

    @ bientot insh’ ALLAH

Laisser un commentaire

 
