AGRESSION ISLAMOPHOBE :

Islamophobie. Nous avons reçu dans l’après-midi un communiqué du comité contre l’islamophobie en France dénonçant l’agression subie par une jeune femme à Argenteuil (95), qui s’est vue arracher son hijab et blessée par un cutter. Communiqué : Agression d’une femme à Argenteuil Une femme de confession musulmane a été agressée la semaine dernière à Argenteuil (Val d’Oise) par trois hommes alors qu’elle marchait paisiblement. Ils lui ont arraché son voile puis lui ont placé un couteau à hauteur du cœur afin de la dissuader de crier. Une femme de confession musulmane a été agressée la semaine dernière à Argenteuil (Val d’Oise) par trois hommes alors qu’elle marchait paisiblement. Son bras a été tailladé à coups de cutter, et elle a été défigurée à coups de poing par ses agresseurs. Durant l’agression, ces individus ont justifié leur violence en déclarant qu’ils voulaient lui faire payer ce qui se passait en Israël. Or, selon la victime, l’un d’eux portait une croix gammée sur le bras. Les agresseurs ont-ils tenté de brouiller les pistes ? Le CCIF n’a pas souhaité communiquer sur cet événement avant d’obtenir une confirmation de la part de la famille. La victime a déposé plainte. Et le CCIF ne manquera pas de se constituer partie civile à ses côtés. Sa famille sera présente à notre conférence ce soir à 19h pour rapporter le douloureux témoignage de leur fille. Pendant que les représentants de notre pays sont à Genève à donner des leçons de droits de l’Homme à tous les pays du monde, les agressions et les discriminations ne cessent de se développer à l’encontre de la communauté musulmane sans que la classe politique, par ailleurs prompte à stigmatiser cette même communauté, ne s’en émeuve. Tél. : 06 09 18 58 71 Mail : contact@islamophobie.net Source : CCIF Ajoutons que c’est aujourd’hui que le CCIF présentera son rapport islamophobie 2008.

C EST FACILE DE S EN PRENDRE A UNE FEMME SEULE

~ par solidusnakeparis sur juin 8, 2009.

9 Réponses to “AGRESSION ISLAMOPHOBE :”

  1. C EST FACILE DE S EN PRENDRE A UNE FEMME SEULE

    c’est dure d etre une femme seule😦
    Alhamdulilah

  2. Alikoum salam

    si tu souhaites te marier va à la mosquée et demande à une soeur si elle connait quelqu’ un correspondant à tes attentes

    ps : c’ est bien beau de commenter , tu n’ as qu’ a poster c mieux ^^

  3. Promise tu es hallucinant ou hallucinantes, une femme se fait attaquer par 3 hommes avec un cutter et toi la seul chose que tu raconte : « c dur d’ être une femme seule »

    te demande pas pourquoi les femmes se font violer si souvent…………….

    • akhy je sais pas si c’est possible de l’effacer mais la ton commentaire est de trrop
      vraiment
      Par Dieu tu as fait couler mes larmes

      kheyl inshaAllah

  4. Dis moi c’est quoi ta théorie ?

    selon toi pourquoi certains abusent de la faiblesse physique des femmes ??

    • 3 homme agresse une femme seul voilé ( musulmane, lui taillade son voile)

      la réponse à cela ==> dis moi qu’ est ce que c’ est?

  5. Ma reponse est que c’est dure d’etre une femme seule ,voila je repete une seconde fois

    qu’Allah nous preserve amine

    tu es un homme ,tu ne peux pas comprendre et pour info
    je porte un jilbab moi meme donc je ne cherche aucunement à attirer et je sort vraiment quand je n’ai pas le choix

    Allah est avec moi et Il me suffit

  6. et pour finir que faisait cette femme seule dans la rue dans un pays kouffar ????

    je suis certain que si on creuse il y a un « homme  » qui a failli à son role
    oui ,je ne veux pas polemiquer mais sachant que tu es marocain

    il est enfantin de comprendre que l’image degradée de la femme marocaine est du pour une grande partie à des sois disant « hommes »

    qui fuient devant leurs responsabilités

    en disant cela je n’ai rien contre le maroc ,méme si je suis née en france cela reste mon pays et celui de mes parents

    les hommes ne sont pas irrsponsables de la condition degradée des femmes et des violences qu’elles subissent

    w<a alamdullilah

  7. alaikoum salam ==> ce que je dis ,c ‘est que ces personnes doivent être punis………..

    ca s’ appele la FRANCE, les femmes font tout par eux même, donc forcément quand tu vis en FRANCE tu finis par vivre de la même façon …….

    j’ ai rien de marocain du tout ……….tu te trompes sur moi, je ne vais jamais au maroc d’ ailleurs

    ce que je serais ==> ce sera musulman tout simplement

    les femmes ont un cerveau, les hommes aussi…………….

    j’ ai rien fait avec une femme donc la fin ne me concerne pas ^^

Laisser un commentaire

 
