on visite mon appartemment

Salam alikoum

apparemment on visite depuis un moment mon appartemment, ca m’ étonne pas vraiment après qu’ un préfet se fasse éjecter, je m’ attendais pas à des bisoux…. mais on a bouzillé ma serrure, et volé quelques trucs, comme un pc portable, volé quelques chargeurs et rasoir…… il faut que je fasse la liste, et que j’ aille porter plainte

c’ est pas cool la vie

vive l’ assurance multirisque habitation en tout cas

il faut que je trouve le numéro de la police du 15 ème

~ par solidusnakeparis sur juin 2, 2009.

Une Réponse to “on visite mon appartemment”

  1. salamou’aleykoum wa rahamatukah wa barakatuh

    Qu’Allah azza wa jal te preserve de tout mal

    amine

    voici les coordonnées que tu cherches

    Commissariat Central
    250, rue de Vaugirard
    Tél. 01 53 68 81 00
    Métro : Vaugirard

    au plaisir

Laisser un commentaire

 
