un petit coup de pyramide ( le jeux tv ) ==> JE suis Je suis

D’ ici les 5 prochaines années, je vais devenir l’ arme de destruction massive la plus redoutée dans les centres villes des grande agglomérations………………===> la multiplication des vélib va engendrer de sacré problèmes de circulations, de véritables danger publics roulants

==> je ne me laisse pas facilement attraper ( je ne suis pas une cible facile ^^) ===> lors des grèves de la ratp / aucun vélib disponible

==> je suis la solution aux problèmes de surpopulation des maisons de retraites ==>un velib dans le parc d’ une maison de retraite et c’ est l’ hécatombe

==> je suis celui qui allègera le trou de la sécurité social et la caisse des retraites ==> moins de retraités en vie, mois d’ allocations à payer, moins de frais médicaux……….vive l’ UMP

==> plus fort que la canicule===> besoin de rien juste de laisser rouler et c’ est  le strike assuré

==> plus efficace qu’ un tsunami===> pas besoin d’ aller au bord de la plage……. ni de payer un billet d’ avion pour se prendre une vague, moins de 5 euros suffisent

==> les insultes , les femmes dénudées n’ ont aucun effet sur moi ===> je suis un peu une barre de fer, je n’ ai aucun sentiment, un vélo n’ a pas de coeur

==> l’ alibi parfait des meurtres prémédités===> un ennemi visible sur un vélib===> un petit coup de parechoc et le problème est réglé ( excuse facile, je ne l’ ai pas entendu venir…….)

Qui suis je?????????????? si une personne a trouvé ====> laissé un commentaire ^^watchmen_smiley

Bon il fait beau je suis gentil ^^====> je donne les 2 dernières lettres =====> …………….lib

~ par solidusnakeparis sur avril 2, 2009.

Laisser un commentaire

 
