recherche de logement la suite ==> seloger.com;;;;;

Salam alikoum

j’ ai visité un logement convenable dans le 7ème, avenue charle floquet, c’ est juste à côté de la tour eiffel, à 1 minute à pied même pas , c’ est bien placé

il est au 5 ème étage sans ascenseur, pas de prise pour lave linge, il fait dans les 23m2 , lumineux propre et refait à neuf

==> pas d’ ascenseur et avec un loyer de 695 euros charges comprises, je me suis dis j’ ai peut être une chance de l’ avoir mdr

1600 euros et quelques en cdi + un garant qui gagne 3000 euros net … je pensais avoir des chances

la personne qui m’ a fait visiter m’ a dis que j’ aurais une réponse en fin de journée, j’ ai rappeler après 18h, le propriétaire n’ était pas joigniable, je dois donc patienter……….. samedi matin (l’ agence est ouverte le samedi) , toujours pas de réponse, je rappelerais Lundi, mais insh’ ALLAH je penses que je vais devoir chercher ailleurs lol , une drole d’ impression qui ne s’ explique pas
……….
voici l’ annonce du logement en question

http://www.seloger.com/180150/43265651/detail.htm

il est beau et cher et meublé……….

~ par solidusnakeparis sur mars 22, 2009.

Laisser un commentaire

 
