où je fais mes courses en catastrophe ==> carrefour city

je fais mes courses à carrefour city, le plus proche de chez moi

c’ est très bien entretenu, c’ est pas trop cher, et les caissiers ou caissières qui copient mes tickets de caisses, sont super bizarres………… beaucoup de camera et de vigiles quand même pour un si petit supermarché………….voici à quoi il ressemble

c00c1488-e851-11dd-8738-43e1bbf39deb

la prochaine fois je vous montrerais quel laverie je fréquente, parfois je me sens poursuivi, c’ est étrange comme sensation, surtout quand je prend des photos, tout le monde se cache, beaucoups de personnes suspectes dans le 16 ème………… c bizarre

petite anecdote ==> un caissier m’ a appelé mr khalifa lol il croyait que je m’ appelais comme ca parce que cette soit disante personne avait 25 ans, sauf que je lui ai jamais parlé donc comment savait il que j’ avais 25 ans, c’ est louche, je n’ ai aucun contact avec aucune personne dans le 16 ème d’ ailleurs je vous montrerais sa photo la prochaine fois ^^

~ par solidusnakeparis sur mars 22, 2009.

Laisser un commentaire

 
