les bêtises habituelles==> la réunion, en période de crise forcément un visage apparaît

Ile de la Réunion, France – Une église accueille des milliers de visiteurs depuis que des croyants ont affirmé avoir vu le visage du Christ sur le tissu d’une chaise.

L’église Jésus-Miséricordieux, sur l’île de la Réunion, a dû limiter l’accès des visiteurs à quelques minutes par personne tant la foule était importante.

C’est un petit coussin placé sur la chaise du prêtre qui suscite l’intérêt des curieux, mais aussi des croyants, depuis que des visiteurs ont affirmé y avoir vu le visage du Christ. Pour l’un des paroissiens, il n’y a rien de miraculeux dans cette apparition mais il faut y voir l’un des nombreux signes que le Seigneur envoie à ses fidèles. Miracle ou pas, beaucoup de visiteurs, caméra au poing, ont tenu à immortaliser « l’apparition ».

ETRANGEMENT ca n’ éxiste que chez les chrétiens ce genre de chose, c’ est bizarre quand même,==> des pures betises…………….

ALLAH est grand et ALLAH est unique, et les prophètes et les messagers ne sont que des humains, et n’ apparaissent pas sur des chaises….d’ ailleur comment ils savent que c’ est Jesus? ils ont une photo de l’ époque?sa carte d’ identité?

~ par solidusnakeparis sur mars 17, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :