Mon travail actuel==>technicien itinérant pour protelco

Je travailles pour Protelco anciennement Centrapel, je suis un technicien itinérant, je dépanne les connexions des freenautes (communauté de Free), je prends le metro , le bus et je me promène dans le 15ème et le 7ème arrondissement de Paris , c’ est très plaisant ^^ et c’ est plutôt bien payé

Comment je fais pour ne pas me perdre??? vive l’ iphone 3g et le gps intégré (très utile)

– les moins ==> forcément quant tu débarques chez des freenautes le matin, tu tombes sur des femmes en peignoire, les cheveux mouillés ( parfois je me demande si c’ est pas fais exprès) ou de se faire 6 étages sans escalier, le pire cela fut 26 étages dans les escaliers et sans lumières, heureusement que le rétroéclairage de l ‘iphone était la.

Ou bien les freenautes qui te lancent des regards assassins, genre je veux te tuer, pourquoi? je sais pas, j’ ai rien fait lol, ou qui sont tout sourire durant le rdv et au moment où tu sors de chez eux, ils te claquent la porte au nez (casser du bois ne fera pas refonctionner une connexion internet de toute façon …)

Ou alors il font tout pour te faire manger te faire parler du genre  » de l’ eau? du coca cola? du lait? si on me l’ a faite celle ci ( je fais 1m88 quand même, je fais du 46/47, j’ ai rien d’ un gros bb) , parfois leur problème de connexion a l’ air tellement secondaire que cela en devient super suspect… mais bon Paris reste Paris

Ou pire, des freenautes d’ origine arabe ou perse , qui te sortent : vous n’ êtes pas francais ( lol ), c’ est comique … j’ ai eu le droit venant d’ une algérienne qui s’ appelait SOPHIE (no comment)==>vous faites peur vous êtes algérien lol, je m’ étais rasé la veille …

Sinon contrairement à ce que certains pensent, FREE fais tout pour résoudre les problèmes le plus rapidement possible et ne cherche pas à vous garder 2 heures au téléphone

~ par solidusnakeparis sur mars 6, 2009.

Une Réponse to “Mon travail actuel==>technicien itinérant pour protelco”

  1. ^^ c pareille sur les autres region😉
    amicalement
    jc iti 06

Laisser un commentaire

 
